Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie europeenne

Bonjour qashqai acheter neuf chez mandataire aramis la garantie ne marche pas vehicule pas acheter dans le reseau nissan merci

Consulter les 5 réponses à la question garantie europeenne

  • Bonjour, j'ai fait la même manipe avec aramis rennes, aucun souci de garantie nissan ainsi qu'avec un contart de maintenance. vois avec un autre garagiste.
  • Totalement illégal , il faut porter l'information à la préfecture au service de la répression des fraudes , ils ont ce qu'il faut pour vous défendre .de plus ne pas oublier de faire de la publicité à ce concessionnaire qui s'amuse !!!
  • Bonjour négatif nouvelle loi oblige autre garagiste à prendre en compte la garantie rien à payer ex : garage auto Leclec de plus ils mettent à jour le carn,et d'entretien
  • J'en suis à mon 3eme véhicule acheté chez un l'importateur.Jamais eu de problème.J'ai même fait jouer hors garantie des pannes qui ont été prises partiellement par la marque.Renault pour ne pas le citer.J'espere qu'en cas de problème il en sera de même avec Nissan.Signale ton cas a auto plus qui se chargera de faire de la publicité A ce concessionnaire.
  • ok j ai envoyer un courrier a nissan siege social avec lettre et a/r il mon repondu qu il aller etudier mon dossier affaire a suivre j irais au bout de ce dossier et vous tiendrais informer merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils