Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie

Bonjour mon véhicule à 10 000 km dois-je passée au garage pour une révision ? Merci de votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question garantie

  • Bonjour réponse à Alain 520; Pour info, ma réponse est basée sur mon vécu et avec NEU BAUER concessionnaire NISSAN dans les Yvelines 78 mon QQ motorisation Diesel a du être contrôlé avec une vidange à 15.000Km au bout des 12 mois conformément aux instructions NISSAN. Crdlt . Marcos
  • bonjour selon le manuel et dans le cadre de la garantie, la révision doit être faite tous les 30000kms maximun dans l'année et si moins de30000 kms par an c'est une revision tous les ans. Après selon les commentaires il semblerait que les certaines concessions auraient plus de "souplesse" .Prudence car dans le cadre de la garantie il serait intéressant de se faire valider par la concession la modification de la règle de base car en cas de problème.......
  • mon Véhicule a aussi 10 000km, même réponse que PTTVLL, 2 concessionnaires Nissan m’ont confirmé les révisions à 30000 km pour un QQ diesel 130 cv, mais un utilisateur standard, fait 20000 km à 25000 km / an à tout cassé donc comptez une révision tous les un an et demi. Mais comme d’habitude on nous conseil une vidange tous les 15000km, comme chez TOYOTA (je possédais un Corolla verso 2006 moteur Peugeot dixit le mécano de la concession). A vous de voir selon vos finances.
  • Selon Nissan, la première révision se fait à 1 an ou 30 000 km tout le reste n'est que supposition.
  • mon garagiste m'a conseillé de faire une vidange à 2000 km pour nettoyer le moteur puis une tous les 30 000 km ou une fois par an
  • bsr moi nissan 130dci annéé sept 2012 type I WAY concession NISSAN BMW 52000 chaumont JE REPETE TOUTES CONCESSIONS NE PROFITE PAS DES CLIENTS ET CHACUN SONT CHOIX BSR cordialement
  • bjr moi je vais dire tout depend de la concession le mien chez nissan revision au moi se sept 2012 mais et j insiste que cela plaise ou pas ?? pas assez de kilometres et nissan me la reporté a janvier 2013 donc sur ce forum toute personnes dit ce qui lui plait cordialement
  • Bonjour Pour une motorisation Diesel, la révision est à prévoir à 30.000Km et une vidange avec des controles tous les 12 mois. Cordialement Marcos
  • Bonjour La révision doit se faire a 30 000km Il faut faire vérifier la géométrie vers 15 000km Bonne fin de journée!
  • Bonjour a la Réunion c'est a 15000km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils