Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps nissan connect

bonsoir je voudrais savoir si quand on rentre une destination et que le gps calcule l'itinéraire une foi qu'il a trouver l'itinéraire est t'il possible d'attendre de rouler avec la voiture pour que le gps démarre parce que moi qand je rentre ma destination et que le gps a calculer l'itinéraire il démarre de suite alors que je n'ai pas encore démarrer et j'ai un autre problème quand je calcule un itinéraire en partant de chez moi et que j'arrive a destination si je rentre une autre destinaion de la ou je me trouve et ben non il me calcule du départ de chez moi je sais pas quoi faire j'ai acheter mon qashqai d'occasion dans un garage renault depuis le mois de juillet et je n'est jamais réussit a me servir de mon gps j'espère que vous puissiez me trouver des solutions ou alors je comprend rien merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question gps nissan connect

  • Bonjour, Pour la 1ère question, cela semble normal car à partir du moment où on démarre la navigation, le GPS donne ses indications, que le véhicule ait commencé à rouler ou pas. Pour la 2ème question, arrivé à destination, il me semble logique d'arrêter le guidage, puis d'en lancer un nouveau. Le GPS calculera un nouvel itinéraire à partir du point où il aura localisé le véhicule. D'une manière générale, ce n'est qu'une machine, qui, aussi élaborée soit-elle, n'en reste qu'une machine. Au fil du temps et de l'utilisation vous en comprendrez la logique et tout ira bien. Courage !
  • bonjour, ton gps est peut être resté connecté en mode demonstration. bonne journée
  • Bonsoir Cassaire Le calcul de l'itinéraire se fait selon des valeurs de base interne au GPs (vitesses moyennes en fonction des vitesses max autorisées sur les routes et autoroutes en France) ces valeurs peuvent être modifiées par les données personnelles a saisir dans le GPS. Le calcule de l'itinéraire est revu au fur et a mesure que nous roulons en fonction de la moyenne effectuée en temps réelle. si on fait une pose ou si l'on part 3 heures après avoir saisi les données, le GPS recalcule les données, idem si l'on ne prend pas le chemin préconisé par le GPS il recalcule en fonction de la route prise en réelle. Pour ce qui est du recalcule du nouvel itinéraire en partant du domicile, est-te vous sur que le premier trajet est bien terminé? pour en être sûr annulez l'itinéraire en cour avant d'en ressaisir un nouveau.
  • Bonsoir, merci pour ton message, nous avons beaucoup ri... Je crois que l problème ce n'est pas le GPS, c'est toi ! ! ! Persévère, tu vas y arriver.
  • Bonsoir, Le GPS calcule toujours l'itinéraire assez rapidement, et avant que l'on démarre pour savoir quelle direction on doit prendre. C'est normal, sinon il ne servirait à rien. D'autre part, il est impossible que le calcul de départ se fasse toujours à partir du domiciles sauf, bien entendu, si on part du domicile vers une destination insérée. Le GPS connait forcément la position où se trouve la voiture. Il faut lire la notice, ou demander de l'aide à une personne proche de vous qui a déjà utilisé cet outil. Ou alors, demandez simplement à garage de vous faire une petite démonstration. Bon courage.
  • bonjour question 1 c'est normal que le systeme s'active avant de demarrer,,, question 2 faire attention à la programmation à un moment il vous pose la question endroit "départ"!!! peut etre revoir votre configuration,,,,, mode emploi dans onglet notice de ce forum nissan connect JHV
  • A mon avis, le gps est en mode demonstration (lol).
  • bonsoir a tous le monde et merci de vos conseils et de vos solutions je vais vraiment my pencher dessus car ça me laille vraiment sur ce merci d'avoir rigoler sur mon compte (lol) merci et bonne année a vous tous
  • Moi non plus !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils