Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS NISSAN QUASCHAI CONNECT

Bonjour, Je viens de me rendre acquéreur du Nissan quaschai fin novembre 2015, je n'ai pas de notice d'utilisation du GPS ni de la caméra de Recul D'autre part, comment mettre à jour le GPS. merci

Consulter les 4 réponses à la question GPS NISSAN QUASCHAI CONNECT

  • Bonjour, tu dois trouver ton bonheur ici : http://www.nissan.ca/content/dam/nissan/ca/owners/manuals/Rogue/2016F-Nissan-Rogue.pdf les canadiens sont plus généreux, ils mettent à disposition les manuels.... cordialement.
  • Pas de notice pour GPS et caméra fournies à l'achat. Pour mettre à jour le GPS il faut acheter le pack complé à 200 € (carte mémoire et notice). Cordialement.
  • Salut, Je suis dans le même cas avec un mois d'avance... Pour le GPS, il m'a semblé assez intuitif et je n'ai pas eu de pb à m'en servir. Sauf que je n'ai pas réussi à couper l'audio pendant le guidage. Le seul pb du GPS c'est, qu'affleurant le tableau de bord, on n'y voit rien dès que le soleil est sur l'arrière et tape sur l'écran. Je regrette la "casquette" du GPS de mon ex-Renault ! Pour la caméra de recul, je ne comprends pas la question, elle est automatique et pour la déclencher manuellement il suffit d'appuyer sur le bouton "Caméra"... Sauf si c'est pour la fonction d'assistance au stationnement ; sans mode d'emploi, je n'ai pas encore osé essayer. Si c'est cela le pb, je vais suivre ce fil de discussion avec intérêt !
  • Bonjour, sans notice vous devriez pouvoir utiliser le menu déroulant au demeurant fort intuitif, ainsi vous pouvez même intégrer toutes vos adresses favorites, ce qui vous évitera de composer a chaque départ. Pour ce qui est de la caméra de recul, sur mon modèle (année inferieure) le fait de passer la marche arrière, tout s'affiche, mais auparavant il faut valider les recommandations d'usage. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils