Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

haillon bloqué

Bonsoir; j'ai le plastique avec le bouton d'ouverture du haillon qui s'est arraché avec le rouleau de lavage, maintenant je ne sais pas comment ouvrir le coffre ,je ne vois pas de tirette ni de leviers de déverrouillage dans le coffre ! Pouvez-vous m'aider pour une astuce d'ouverture simple, merci

Consulter les 2 réponses à la question haillon bloqué

  • bonjour, les fils sont coupés? Si oui il faut surement essayer de faire contact avec les fils à savoir qu'il y a ceux de l'éclairage de plaque et ceux du bouton et peut être le câble de la camera. si ça ne marche pas vérifiez si un fusible n'a pas cramé. Si non vous devriez pouvoir déverrouiller le coffre en pressant sur le bouton. après il vous suffira de changer la baguette de coffre mais autant dire que c'est cher 200€ non peinte de mémoire ou bien la solution si vous êtes minutieux de la recoller avec une colle à pare brise (-10€) c'est ce que j'ai fais c'est costaud.
  • bonjour . rabat les banquette ar et la tablette essaye depuis le coffre d avoir accès a la gâche de l hayon bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils