Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je suis passé par un mandataire

Bonjour à tous et merçi pour vos réponses, quels sont mes recours pouce genre de march"

Consulter les 10 réponses à la question je suis passé par un mandataire

  • Moi aussi j'ai acheté mon QQ chez un mandataire, il vient d'Espagne.Je n'ai eu aucun souci. A la réception du véhicule, le mandataire m'a expliqué tout le fonctionnement du véhicule, il était immatriculé et j'avais la carte grise. Seul petit problème, le guide d'utilisation est en espagnol.... Comme je vais faire faire l'entretien dans un garage Renault, j'ai demandé à ce dernier de me le commander. Par contre il m'a dit qu'il n'y avait plus besoin du guide d'entretien, que seules les factures suffisaient pour la garantie....ça j'aimerai bien savoir si c'est vrai.... Merci à ceux qui me répondront.
  • Bonsoir; Peux tu nous donner plus d’éclaircissement sur ta demande que je ne saisis pas? Merci.
  • bonsoir que veux-tu dire dans ta demande.
  • Bonjour pourquoi que se passe t il moi je suis passe par un mandataire et tout a ete ok
  • bonsoir la garantie du vehicule est la même pour tout le monde.je suis à bordeaux pas de pb pour la garantie.
  • Bonjour, je ne saisie pas bien la demande ?? je suis également passé par un mandataire (QQ connect 1.6 dci 130). A part un peu de patience, j'ai eu la bête !!
  • Bonjour; Moi aussi j'ai acheté mon QQ chez un mandataire en région parisienne, il vient de Tchequi. Je n'ai eu aucun souci. Quelques jours après la Cde il m'avait remis un dossier complet avec la carte grise d'origine me permettant de le faire immatriculer en France ce qui n'a pas posé deprobléme, je lui ai transmis le N° d'immatriculation , et à la réception les plaques étaient posée et j'avais la carte grise, et le mandataire m'a expliqué tout le fonctionnement du véhicule. Seul petit problème, le guide d'utilisation était en Tcheque, mais il m'a envoyé quelques semaines plus tard un exemplaire en Français. Mandataire à recommander.Merci de nous exposer SVP ta difficulté rencontré clairement.
  • Je suis moi aussi passée par un mandataire et n'ai eu aucun problème, de quoi veux tu parler ? quel est le problème ?
  • bonjour a tous, moi aussi je suis passé par un mandataire, qui ce touve a environ 190 km de Paris, vehicule en stock, virement de 5% pour retenir le vehicule rendez vous une semaine apres, le mandataire est venu me chercher a la gare, presentation du vehicule, ma explique un peu le mode d'emploi de la voiture, il ma fourni le triangle et gilet de securité, mis 5 litres de carburant, ma donner une copie du manuel du vehicule et me ve la parti, avec le vehicule immatricule en WW, le temps que le mandataire fasse le necessaire pour l'immaticulation a mon nom. Il doit me renvoier un jeu de plaques dans les prochains jours car je viens de recevoir la carte grise difinitive.
  • peux-tu développer STP

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils