Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit de rabattement automatique des retroviseurs ACC

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où se procurer ce kit de rabattement automatique des retroviseurs ACC merci

Consulter les 8 réponses à la question kit de rabattement automatique des retroviseurs ACC

  • Bonjour, j'ai acheté le kit chez QASHQAI ELEC à 70,23 euros port compris, il faut 10 Mn pour le monter et cela fonctionne trés bien depuis 1 an. Cordialement
  • Bonjour, Tu peux trouver chez : http://www.alarm-discount.com/default/module-retroviseur-electrique-rabattable-automirror.H.T.M.L C'est beaucoup moins cher que chez Nissan.
  • Tu peut le trouver sur ce site:qasqhai-elec.com Si il sont en rupture de stock, envoie un mail ( nous contacter) pour connaître leur délai de réa pro j'ai acheté le mien chez eux, ça fonctionne super bien et pose en 1/4 d'heure maxi Cdt
  • Bonjour; En ce qui me concerne j'ai acheté le système chez NISSAN Cahors que j'ai monté en 15mn au prix de 70€ TTC livré en région Parisienne. Expédition rapide après réception du règlement avec notice de montage en Français et assistance téléphonique en cas de difficulté. Cordialement. Marcos
  • bonjour je me suis rendu chez nissan montpellier,et pour 70euros environ tu en en a un voila tout simplement,puis prendre ton temps pour le monter courage
  • re bonjour le prix était de 70£ quand je l'ai acheter
  • bonjour tu peut trouver le kit de rabattement auto rétro cher qashqai elect .com tu acheter en toute confiance moi je me le suis procuré cher qashqai elect livraison rapide bonne continuation
  • Merci j'ai envoyé 2 mails sans réponse à qashqai elec! Finalement j'en ai trouvé un chez "attache remorque". Merci encore

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils