Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit fermeture auto des retroviseurs

Bonjour, j'ai acheté un kit chez headrestdvds sur E Bay, ce kit se branche sur l'interrupteur des retros mais il y a 2 fils à brancher sur une fiche côté passager, quelqu'un a t'il déjà brancher ce genre de kit pour me confirmer ce branchement côté passager et si confirmation me dire si le passage des fils depuis le côté conducteur est aisé. Mon véhicule : Qashqai Tekna de 2013 merci

Consulter les 3 réponses à la question kit fermeture auto des retroviseurs

  • le kit origine qq ( kit clé) se présente avec deux fils qui partent vers un contacteur porte dans le montant tu les déconnecte et tu fais le pontage avec le fil et connecteurs fournis avant de tout re"fermer tu teste et tu initialise le système avec le bouton trois positions je suis surpris qu'il n'y ai pas de schéma de montage
  • Bonjour, surprenant, j'ai bien installé un kit sur mon QQ mais les fils étaient à brancher directement sous l'interrupteur des rétros dans la boîte à fusible dans la seconde rangée, celle du milieu! Un autre kit, lui est à brancher sur le montant central entre la porte conducteur avant et arrière du même côté en enlevant les caches, solution plus compliquée et donc abandonnée.
  • Bonjour Avez vous le schéma car moi je n'ai que la video sur internet et le revendeur que j'ai eu me dit que les 2 fils se branchent comme sur le film côté passager même si mon véhicule est européen et non anglais comme la video.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils