Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit retroviseurs

Bonjour Je viens d'installer un kit pour fermeture automatique des rétros (acheté sur qashqai elec.com) sur mon qashqai+2 de 2013 mais ça ne fonctionne pas à chaque fois quelqu'un aurait il une explication ? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question kit retroviseurs

• Bonjour. Je n'ai pas la solution mais moi je serai bien intéressé de posséder ce kit. Ou peut on le commander?
  • suite a ma réponse je viens de recevoir le deuxième kit de chez Nissan je l'ai installé et ça fonctionne très bien. je confirme donc que 'lorsque le véhicule est équipe de la clé intelligente il faut installer les deux kit de chez Nissan.
  • bonjour ,j'ai installé un kit acheté chez Nissan et il n'a pas fonctionné ,je suis allé dans les ateliers chez Nissan ,après plusieurs recherches ils ont contacté Nissan France qui leur a indiqué que lorsque le véhicule est équipé de la clé intelligente il fallait installer un deuxième kit en complément du premier au prix de 4 0euros.ref KE963BR001 51 je l'ai commandé depuis un moi ,mais ils sont en rupture de stock .des que je le recevrai je vous informerai sur le fonctionnement
  • Je l'ai commandé sur qashqai-elec.com site que j'ai trouvé sur ce forum le montage est très simple en 5 minute s les avis sont très positifs Je suis en relation avec eux pour savoir pourquoi le mien fonctionne mal
  • chez Nissan piece détachées
  • bonjour Stéphane 80470 tu peut aller sur qashqai elect pour acquérir le kit site très sérieux tu peux avoir confiance
  • De quel kit s'agit-il? En fait il y en a deux... j'ai acheté le plus simple, celui à installer en 5 min, ce qui est exact, et il marche super bien. La seule chose le bitoniau qui commande l'ouverture et la fermeture doit être en position neutre c.a.d. ni sur fermeture ni sur ouverture mais au milieu des deux. attention aussi pour l'alim elle doit être ds la position milieu N° 10 si seulement 1 fil alors ds position haute. En espérant, bonne chance.
  • bonjour moi je l'ai installer en quelque mn et sa a marché du premier coup, tu la installer correctement et à branché tous comme il le dise sur le plan fourni , tu a bien mis le bouton en position milieu si tu à fait tous sa tu doit pas avoir de problème, moi aussi j'ai acheté cher qashqai elec moi j'ai un qashqai 2013 pas de souci
  • Même problème sur le mien il faut fermer les portes dans les 30 secondes sinon il se met en mode éco

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.