Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit retroviseurs

Bonjour Je viens d'installer un kit pour fermeture automatique des rétros (acheté sur qashqai elec.com) sur mon qashqai+2 de 2013 mais ça ne fonctionne pas à chaque fois quelqu'un aurait il une explication ? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question kit retroviseurs

  • Bonjour. Je n'ai pas la solution mais moi je serai bien intéressé de posséder ce kit. Ou peut on le commander?
  • suite a ma réponse je viens de recevoir le deuxième kit de chez Nissan je l'ai installé et ça fonctionne très bien. je confirme donc que 'lorsque le véhicule est équipe de la clé intelligente il faut installer les deux kit de chez Nissan.
  • bonjour ,j'ai installé un kit acheté chez Nissan et il n'a pas fonctionné ,je suis allé dans les ateliers chez Nissan ,après plusieurs recherches ils ont contacté Nissan France qui leur a indiqué que lorsque le véhicule est équipé de la clé intelligente il fallait installer un deuxième kit en complément du premier au prix de 4 0euros.ref KE963BR001 51 je l'ai commandé depuis un moi ,mais ils sont en rupture de stock .des que je le recevrai je vous informerai sur le fonctionnement
  • Je l'ai commandé sur qashqai-elec.com site que j'ai trouvé sur ce forum le montage est très simple en 5 minute s les avis sont très positifs Je suis en relation avec eux pour savoir pourquoi le mien fonctionne mal
  • chez Nissan piece détachées
  • bonjour Stéphane 80470 tu peut aller sur qashqai elect pour acquérir le kit site très sérieux tu peux avoir confiance
  • De quel kit s'agit-il? En fait il y en a deux... j'ai acheté le plus simple, celui à installer en 5 min, ce qui est exact, et il marche super bien. La seule chose le bitoniau qui commande l'ouverture et la fermeture doit être en position neutre c.a.d. ni sur fermeture ni sur ouverture mais au milieu des deux. attention aussi pour l'alim elle doit être ds la position milieu N° 10 si seulement 1 fil alors ds position haute. En espérant, bonne chance.
  • bonjour moi je l'ai installer en quelque mn et sa a marché du premier coup, tu la installer correctement et à branché tous comme il le dise sur le plan fourni , tu a bien mis le bouton en position milieu si tu à fait tous sa tu doit pas avoir de problème, moi aussi j'ai acheté cher qashqai elec moi j'ai un qashqai 2013 pas de souci
  • Même problème sur le mien il faut fermer les portes dans les 30 secondes sinon il se met en mode éco

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils