Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

L'indicateur d'écran de la températeur extérieur est éroné, et mon poste audio sur le connect édition se met en mode audio off??

Bonsoir je ne possède mon véhicule qashquai 1.6 DCI 130 en 7 places en Connect edition que seulement depuis hier(jour de livraison) car je l'ai prise chez un mandataire sur Lille, pour etre franc avec vous ,j'en suis super ravi, car belle voiture surtout en noir car elle envoie, cependant j'ai déja noté quelques anomalies bénines.En effet depuis cette après midi , l'indicateur de ma température extérieur est défaillante , en effet celle .ci indique 22 degrés voir 23 et la consommation 99 litres au 100 et tout ceci véhicule à l'arret et moteur allumé!!!!!De plus dès que je change de stations ou bien de mode FM au mode AUX, mon son de radio se coupe et le son audio se met en mode off? pourquoi????Tout ceci ne serait il pas lié à un fusible défaillant responsable aussi du tremblement des aiguilles du compteur au démarrage et du triangla jaune s'affichant quelques secondes sur l'écran , merci de pouvoir m'éclairer cordialement..

Consulter les 4 réponses à la question L'indicateur d'écran de la températeur extérieur est éroné, et mon poste audio sur le connect édition se met en mode audio off??

  • Bonjour, Pour ce qui est de la température et de la consommation, peut-être que tes équipements sont réglés en °F, en Miles et en gallons? A vérifier dans les réglages à l'arrêt.
  • Effectivement il me semble indispensable de retourner chez votre concessionnair, personnellement je possède un modèle identique, en version 5 place (pur drive) depuis presque 1 an, 23000 km et aucun problèmes, consommation moyenne ville et autoroute (moitié/moitié) 6, 3 l/100 km, légèrement supérieur à ce qui est annoncé, mais la conso annoncée est donnée pour des condition optimum que , quel que soit le véhicule, on ne rencontre jamais.
  • Bonjour, Effectivement il s'agit d'un fusible...si tu cherches sur le net, tu vas trouver des cas semblables au tien ! Mais a mon avis, retour chez ton mandataire rapidos ! a lui de se débrouiller ! (preuve qu'ils ne regardent pas du tout le véhicule avant de le donner!) Moi c'est pareil j'ai pris le même que toi mais en 5 place chez un mandataire a Toulouse et déjà j'ai un bruit a chaque démarrage (plusieurs CLOC) sur 50 m puis plus rien ! Je suis allé sur MY NISSAN m'inscrire pour avoir des avantages divers et ils te demandent ton N° de châssis et là ils me disent qu'il y a un rappel pour mon auto concernant la direction ! une voiture neuve ! on rêve ..Ce soir direction le mandataire et il se demer....e Cdt Guy
  • Bonjour A votre place j’irais vite chez un concessionnaire afin qu'il réinitialises l'ordinateur de bord. j'ai également acheté mon véhicule chez un mandataire sur Montbéliard et ai amené hier mon véhicule à Toulon à la concession. Très bonne réception de leurs part et aucun problème de contact.Je leurs ai même commandé la notice en Francais.. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils