Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la prise usb est elle fonctionnelle

bonjour je crois avoir un problème avec la prise usb ,je n'arrive pas à mettre de la musique avec !! merci

Consulter les 9 réponses à la question la prise usb est elle fonctionnelle

  • Bonjour , certain appareil ne sont pas reconnus par le système ; essayez avec une clé USB formaté en FAT 32
  • La taille importe peu ! J'utilise un disque dur externe de 320GO et il marche très bien Il est formaté en Fat32 et la reconnaissance ce fait automatiquement, sinon en AUX
  • sur le mien un tekna dci de 2013 elle se charge toute seule,sinon il faut sélectionner AUX
  • Il faut selectioner media à la radio je pense.
  • bonjour il faut une clé Usb pas trop importante 2 Go c'est suffisant
  • oui elle fonctionne très bien mais avec des éléments formatés en fat32 uniquement (clés usb lecteur mp3 ....)
  • Attention fat 32 c'est sur,mais surtout méfiance avec les clés compatible usb 3
  • Bonjour, effectivement il faut que la clé soit en FAT32. Néanmoins j'ai déjà eu un problème de blocage du poste (impossible de lire quoique ce soit tant en FM que sur les auxiliaires et plus de réglage volume) appareil changé sous garantie et depuis peu le nouveau fait de même. Donc hormis le formatage en FAT32 il y a également des problèmes de lecture notamment CD MP3 et CLE USB.J'ai résolu (temporairement) le problème en enlevant systématiquement les CD et la clé au démarrage du véhicule et ensuite mise en place des disques ou clés et tout remarche normalement.
  • bonjour, il faut que les fichiers en format MP3 cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils