Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le Serieux sur Nissan

Bonjour une bonne voiture , mais il y a un mais , j'ai fait l'entretien chez Nissan Rouen, en toute confiance... la garantie finie , j'ai continué l'entretien chez mon garagiste de ma commune " Citroën" tout a fait légal , j'aurai même pu faire l'entretien sous garantie , mais ça on ne vous le dit pas ... donc très proche et surprise... on a pu constater que si j'avais bien mes factures de vidanges Nissan , et le travail n'avait pas été fait , peut être l'huile, mais aucun filtre fait .. il était dans un état déplorable...Filtre habitacle noir pas gris noir , filtre huile collé surchauffé, filtre gas oïl , d'origine , filtre à air bouché , et plus que bouché bref ... j'avais appelé Nissan France aucune réaction , le garage Rouen le nouveau chef de garage m'a appelé vers 21 h un soir pour s'excuser, mais j'avais payé des factures chez eux , cela fait cher du papier et j'ai eu de la chance de ne pas plier le moteur ..et rien derrière sinon m'inviter à acheter une nouvelle voiture donc pour moi Nissan Rouen la confiance finie je retourne au petite structure, qui ellei peut me commander la voiture que je veux et la garantie fonctionne pareil et au moins c'est proche et sérieux bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question le Serieux sur Nissan

  • Bonjour, Tout à fait d'accord ! il vaut mieux faire confiance à un petit garagiste, c'est ce que je fais depuis l'achat de mon Quasquai (2012) et tout va bien. Bonne route.
  • Bonjour, NISSAN n'a pas bougé et rien dit! Si NISSAN était resté japonais les dirigeants du "soleil levant" auraient réagi. En un temps j'avais eu un gros problème avec un concessionnaire MAZDA de la région parisienne après avoir contacté par courrier recommandé avec AR preuvest à l'appui MAZDA FRANCE (je pense ne pas avoir été le seul) l'année suivante le garagiste fautif a perdu sa concession. Mais les QQ se vendant bien nous ne sommes que des aiguilles dans une meule de foin et NISSAN FRANCE n'en a que cure. Vous avez bien fait de le signaler sur ce site afin que les clients de NISSAN ROUEN se fassent une idée de leur "cher" concessionnaire. Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils