Bonjour
une bonne voiture , mais il y a un mais , j'ai fait l'entretien chez Nissan Rouen, en toute confiance... la garantie finie , j'ai continué l'entretien chez mon garagiste de ma commune " Citroën" tout a fait légal , j'aurai même pu faire l'entretien sous garantie , mais ça on ne vous le dit pas ... donc très proche et surprise... on a pu constater que si j'avais bien mes factures de vidanges Nissan , et le travail n'avait pas été fait , peut être l'huile, mais aucun filtre fait .. il était dans un état déplorable...Filtre habitacle noir pas gris noir , filtre huile collé surchauffé, filtre gas oïl , d'origine , filtre à air bouché , et plus que bouché bref ... j'avais appelé Nissan France aucune réaction , le garage Rouen le nouveau chef de garage m'a appelé vers 21 h un soir pour s'excuser, mais j'avais payé des factures chez eux , cela fait cher du papier et j'ai eu de la chance de ne pas plier le moteur ..et rien derrière sinon m'inviter à acheter une nouvelle voiture
donc pour moi Nissan Rouen la confiance finie je retourne au petite structure, qui ellei peut me commander la voiture que je veux et la garantie fonctionne pareil et au moins c'est proche et sérieux
bonne journée