Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lèche vitre inefficace

Bonjour J'ai constamment un problème avec mon lèche vitre conducteur. Deux fois mon véhicule est allé en concession, la dernière fois changement du lèche vitre selon l'avis de la concession mais toujours le problème le matin avec l'humidité qui oblige à ouvrir pour voir dehors ! Déjà un problème identique pour un membre ? Merci des News et bon dimanche.

Consulter les 8 réponses à la question Lèche vitre inefficace

  • Bonjour, pour ma part j'ai réglé le problème en mettant la clim à fond et en patientant un peu avant de démarrer...
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce problème, mais avec la vitre coté passager, impossible d'ouvrir ou de fermer sur le bouton coté conducteur, et de temps en temps, la vitre descend toute seule ! d'après Nissan, ils sont changer le bloc de commandes des vitres du coté conducteur, et le problème s'était régler ! Je n'ai plus eu aucun soucis par la suite.
  • Bonjour, J'ai le même problème et à y regarder de plus près il me semble que ce soit un problème de conception A voir si d'autre ont le même problème Ce qui serait sympa, c'est que tous ceux qui n'ont pas ce problème nous le fasse savoir Par avance merci à tous
  • Bonjour , moi aussi j ai le meme probleme et chez Nissan Toulon , le chef d' atelier m a dit que cela est normal , je pense qu il m a pris pour un ????, avez vous resolut le probleme ? Merci d avance
  • Bonsoir à tous, J'ai enfin la réponse à ma question et à mon problème. Il s'agit d'un défaut de conception reconnu par Nissan France. Le problème Nissan France n'a pas informé les concessions ! C'est seulement après plusieurs demandes que ma concession a eu la réponse technique. Il faut changer un kit qui va venir d'Amsterdam ! Tout sera pris en charge par ma concession. Si cela peut être utile avis aux consommateurs. Bonne soirée.
  • Bonjour Dellas58, Le lèche vitre c'est la partie extérieure de la porte juste à la limite de la vitre et qui doit servir à essuyer la vitre quand on la descend
  • Bonjour Mais qu'est ce qu'un " lèche vitre" ? vous soulez évoquer un lève vitre ?
  • Bonjour j'ai le même problème et que à gauche. Je vais demander lors de la révision.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils