Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LECTURE CLE USB

Bonjour! Je n'arrive à lire que 22 chansons la clé en contient 54. Pourriez vous me dire pourquoi.

Consulter les 4 réponses à la question LECTURE CLE USB

  • Bonjour, peut-être ne sont-elles pas toutes en format mp3 ? C'est ce qui m'était arrivé, j'avais tout les titres mais ne pouvait pas tout lire. En reformatant les chansons en mp3 ça marche !
  • Bonjour, J'utilise une clé USB 32Go avec plusieurs dossiers et sous dossiers, et je n'ai aucun soucis de lecture. Peut être un souci au niveau du format de vos fichiers de musique... Ou du type de formatage de la clé ??? Pour être tranquille utilisez plutôt un formatage FAT32. Fred
  • bonjour la clé doit être sur le forma fat32 sinon elle ne fonctionne pas bien
  • Est ce que les 54 chansons sont à la racine de la clé usb ou dans plusieurs dossiers ? Est ce que toutes les chansons utilisent les même codecs ? Est ce que tous les fichiers ont la même extension par exemple .avi ? En vérifiant ces points et en comparant les fichiers qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas tu devrais déjà trouver une réponse, sinon reviens ici avec les infos demandées.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils