Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Léve vitre automatique

Bonjour La vitre électrique automatique coté chauffeur de mon QQ 130 cv, ne se relève plus automatiquement quand je relâche le bouton. Si je maintien le bouton enfoncée manuellement elle remonte . Par contre a la descente la fonction auto marche. Quelqu'un a t'il eu la même panne et que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Léve vitre automatique

  • bonjour Il faut réinitialiser la fonction en maintenant le bouton 5 secondes dans sa fonction levée puis dans sa fonction descente Cordialement
  • Bonjour, Il faut que lorsque vous appuyez sur le bouton pour lever la vitre vous rester appuyé pendant 15 secondes. Salutations
  • j'ai le même problème depuis 3 ans, je suis retourné voir la concession 1 ou 2 fois pour cela mais il m'immobilise la voiture 2 jours a chaque fois, je leur ai fait remarqué a chaque révision, et le problème revient 15 jours apres...... Nissan investit dans l'environnemental, il vend du biodégradable. 2 durites qui causent des pannes moteur en 4 ans avec des factures à 3000€ juste calculée pour que cela dépasse les 3 ans de garantie......
  • Bonjour, cela marche pour le cote passager ?
  • bonjour, j'ai exactement le même problème, donc je profite de l'astuce et essaye des mon retour de déplacement. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils