Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

limiteur de vitesse

Bonsoir Ne peut on changer de système de limiteur a régulateur tout en roulant ? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question limiteur de vitesse

  • Bonjour, Le régulateur ne décroche jamais sur mon 1.6 dci 130 cv All Mode Connect, seules l'accélération ou la décélération de + de 40 km/h le déconnectent et bien sur le débrayage. Cordialement.
  • bsr modele 2012 DIESEL Iway CE QUI REPRESENTE . CONNECT EDITION . MAIS AVEC TOUTE OPTION ACHETE CHEZ MANDATAIRE
  • Bonjour Alain 520, merci de cette info car moi je suis entrain de me battre pour ça. Avez vous le même modèle que moi = c'est le QQ 360 CVT 117cv essence ? Votre témoignage et votre expérience me seraient bien utiles mon adresse mail est gg49@laposte.net Merci d'avance
  • bjr decroche dans les descentes ?? impossible le mien ne le fais pas ////
  • En effet il suffit tout en roulant d'appuyer une fois sur le petit bouton rond à droite sur le volant ceci aura pour effet de débrayer le limiteur et ensuite d'appuyer en bas de la double commande "limiteur régulateur" sur sa partie inférieure. Ensuite abaisser la commande de la palette d'enclenchement pour mettre en service le régulateur. Après il suffit de lever ou baisser cette palette pour "caler" une vitesse de consigne, mais attention le régulateur "décroche" dans les descentes Bonne route
  • bsr oui en coupant le limiteur et tu passe en régulateur bonne soiréé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils