Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel français nissan connect GPS qashqai

Bonjour, Je recherche un manuel en français et en pdf d'utilisation du GPS de mon Qashqai acheté chez un mandataire et venant d’Autriche. Merci par avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question manuel français nissan connect GPS qashqai

  • Je pense que je le possède en pdf Donnez moi votre mail et je vous l'envoie ainsi que tout ce que je possède en francais.
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. J'ai reçu une notice en français GPS Connect nickel. Cordialement Flav73
  • Bonjour j'ai la notice en francais et en pdf je te la fait suivre.
  • Bonsoir chrismontp, il faudrait indiquer votre mail pour qu'on expédie la notice GPS connect. Cordialement Flav73
  • Bonjour, Je suis, moi aussi à la recherche de cette notice, merci à flav73 ou Colinco de me l'envoyer. Bien cordialement.
  • bonjour Clinco et dirpont, je recherche egalement un manuel en français pour un QQ connect edition. mon email. guybellaiche2@yahoo.fr merci d'avance
  • Bonjour, Je recherche également ces documents en français. Ce serait bien sympa si l'un d'entre vous pouvait me les envoyer. En vous remerciant par avance Mon mail Ercolanelli.stephane@orange.fr [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
  • En effet, désolé de l'oubli, le voila : chrismontp@free.fr Cordialement
  • Bonjour Colinco, Super si vous pouvez me fournir le tout en pdf. En attendant, merci d'avance pour tout. (j'ai eu un dossier pour le GPS connect mais c'est très peu lisible). Alors si la qualité du vôtre est bonne...Mon courriel : flavienf@free.fr Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils