Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel utilisateur Nissan qashqai 1.6 DCI 130 Connect EDITION 2015

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du véhicule précisé dans le titre de la question. J'ai acheté le véhicule chez un mandataire en Allemagne et la notice n'est pas en français. Je n'arrive pas non plus à la télécharger sur ce site ou ailleurs. Si quelqu'un avait cette notice et pouvait me la faire parvenir sur mon adresse. bruno.rigolo@hotmail.fr ça me rendrait un grand service. Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Manuel utilisateur Nissan qashqai 1.6 DCI 130 Connect EDITION 2015

  • Bonjour, j'ai acheté la mienne pour 25 € chez le concessionnaire chez qui j'ai fait faire l'entretien pendant les trois ans de garantie.
  • Il existe une appli à télécharger sur smartphone voire sur tablette qui s'appelle NISSAN Driver's Guide. Je vous rassure elle est en français. Vous y trouverez tout le mode d'emploi, voire une vidéo pour le changement d'un pneu à plat et un ingénieux système de prise de vue sur un élément de votre tableau de bord qui vous permettra de découvrir les différentes fonctions de chaque bouton. Une autre fonction vous expliquera tous les pictogrammes qui peuvent s'afficher lors du démarrage par exemple. J'espère que cela pourra vous servir ainsi qu'à d'autres membres de ce site. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté la mienne chez le mandataire ARAMIS qui m'a remis un manuel en Français, peut être accepterons t ils de vous en céder un. Pas possible de le copier il est trop important. Cordialement
  • Bonjour Si c'est un vl de 2016 la notice sur le net n'est pas la bonne
  • hello, tout simplement a taper Notice Nissan qashqai 1.6 DCI 130 Connect EDITION 2015 et tu auras cette notice en pdf prete a etre imprimé en esperant que cela te conviendras cordialement yvon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils