Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel

Bonjour! j'aimerai avoir le manuel en français du NIssan Qashqai.Merci

Consulter les 8 réponses à la question manuel

  • Je suis d'accord Agora49.. sauf que si tu n'as pas de bol, comme moi tu te retrouves avec une notice en tchèque. Pourquoi? parce que ma voiture est une occasion d'un an, acheté à un particulier. Et que nous n'avons pas fait attention au moment de l'achat.. Ce n'est ni de la mal honnêteté, ni de l'avarice, c'est juste que çà surprend, quand on achète à quelques qui réside en France, on n'a pas forcément le réflexe de vérifier ce genre de chose. Bonne route ;)
  • J'ai quand même du mal à comprendre. On voit ici plein de gens sans la notice de leur véhicules. Quand on achète une voiture le manuel d'entretien et la notice font partie de l'achat d'un véhicule et doivent être joints au minimum à cet achat pourtant conséquent non ? je me trompe ? Ça fait presque 50 ans que j'achète des voitures on m'a toujours donné les notices avec sinon je les exige au moment de la remise des clés. Quand on met des dizaines d'euros dans une auto la moindre des choses est d'en confier les documents contractuels même avec des voitures d'occasion qui plus est en donnant les anciennes factures et le carnet d'entretien sinon comment voulez vous vous en sortir. Si on ne vous donne pas un minimum de documents alors méfiance !!!!
  • Ben si t'achètes un Qashqai chez un concessionnaire Nissan proche de chez toi, il n'y a pas de souci.Tu auras un manuel très détaillé. Hélas, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux et heureusement pour ceux qui, comme moi, jouent le jeu et font confiance au CC local quitte à payer (un peu) plus cher que chez certains mandataires...
  • Tu es sympa Du fournier mais sans vouloir te manquer de respect l'esprit de l'entraide ici est de s'éviter les dépenses et de faire intervenir le porte monnaie autant que faire se peut
  • Bonjour, Tu cliques sur le lien ci-dessous ou alors regarde au dessus tu cliques sur l'onglet en orange marqué Notice situé entre les deux autre onglets "Accueil" et "Les avis" http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Qashqai/196 Bonne route
  • bonjours.en concession nissan je l'ai paye 15,25 euros ttc sans le manuel radio.
  • Bonjour, Voir au-dessus dans notice. Bonne journée.
  • vas l'acheter chez Nissan 60e le manuel et celui du système connecte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils