Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MAP DATA 25920 4EA0C MANQUE LA CARTE DU MAROC

BONJOUR JE NE SAIS PAS POUR QUOI LA CARTE DU MAROC NE SE TROUVE SUR LA CARTE SD MAP DATA ? J AIME BIEN TROUVE UNE SOLUTION POUR QUE SA MARCHE SUR MON GPS MERCI

Consulter les 6 réponses à la question MAP DATA 25920 4EA0C MANQUE LA CARTE DU MAROC

  • Ben ouai vous aussi. Carte sd europe pas maroc looool. Regardez sur google si vous pouvez trouver cette map en telechargement via usb Cdt
  • merci bien RENATOQUASH87,oui je sais qu' il faut mettre "la main au portefeuille" la question est ce que possible de trouver la solution fiable . avec un prix résonable .
  • Bonjour, comme tout GPS cela dépend du type de carte initialement enregistrée sur la carte. Si votre QQ provient d'Europe il ne peut y avoir que la carte Europe et encore peut-être en version limitée par zones et parfois en langues différentes car fichiers trop lourds pour la carte (il en est de même pour d'autres GPS). Si vous voulez impérativement le Maroc je pense qu'il vous faudra mettre "la main au portefeuille" comme l'on dit chez-nous, car NISSAN ne va pas vous offrir la carte gracieusement.
  • Merci oui je sais que le maroc ne partie de l'europe mais qashqai est commirciale au marche du maroc donc automatiquement il veut une carte du maroc . Je veux une solution de cette mini probleme j espere que je trouvevune map du maroc sur la carte sd qashqai.
  • Effectivement....j'ai vérifié et Tintin à raison: le Maroc n'a fait pas partie de l'Europe (quoique...)
  • Le Maroc ne fait pas partie de l'Europe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils