Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message d'alerte Révision à supprimer

Bonjour à tous, mon garagiste a fait la révision des 30000 km de mon Qashqai Acenta mais n'arrive pas modifier les données de l'ordinateur de bord afin d'éviter le message d'alerte "Révision à faire" à chaque démarrage du véhicule. Savez-vous quelle est la marche à suivre ? D'avance merci pour votre aide et conseils. cagou00

Consulter les 4 réponses à la question Message d'alerte Révision à supprimer

  • Bonjour, Peut-être içi même, dans notice en ouvrant mode d'emploi celui à 15947 K page 2.5 mais ce n'est pas évident ou alors allez voir sur le site Qashqai passion Cordialement
  • Bonjour . Voir avec votre concessionnaire peut etre ?? a+.
  • bonjour Mettre le contact, aller dans le menu entretien avec le bouton de droite. Puis dans révision; Appui long sur le bouton et là, 'remise à zéro' apparait. Sélectionner 'remise à zéro' et appuyer sur le bouton. L'ODB affiche ensuite l’intervalle, puis sortir des menus et couper le contact allez voir ici http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?f=2&t=9167
  • Bonjour, À mon avis, seul un membre d'une concession Nissan peut vous donner l'astuce. En principe, il s'agit d'une opération très simple, mais rarement divulguée, et personnalisée au genre de voiture. Tentez d'utiliser quelques relations pour trouver la solution. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils