Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR CARTE GPS INTEGREE !

Bonjour à tous ! Recevant un avis de mise à jour de la carte sur mon GPS intégré, je suis demeuré sans voix quant au coût de celle-ci : 312 euros ! Une honte ! Le prix de 2 GPS tom-tom avec mise à jour gratuite à vie ! Ils se foutent de nous chez NISSAN !!!! J'ai contacté le responsable du service après vente de mon concessionnaire : ils sont au courant du problème, évoqué maintes fois par eux lors de réunions. Sa réponse: que les clients contactent directement NISSAN ! Plus il y aura de courrier à ce sujet, mieux ce sera ! Alors, si d'autres utilisateurs sont dans le même cas, n'hésitez pas ! merci

Consulter les 22 réponses à la question MISE A JOUR CARTE GPS INTEGREE !

  • Bonjour, ou peut-on trouver les coordonnées de Navigafrance et être certain que les cartes sont compatible, plusieurs internautes disent que NISSAN protège bien ses carte SD
  • Suite à ce dernier message, je pense qu'il serait de bon ton que Nissan réagisse. Si effectivement la fonction GPS embarqué n'est pas top niveau - loin s'en faut- cette application de base pourrait bénéficier de mises à jour gratuites. Dommage que ce détail salisse un peu la marque.
  • Bonjour à tous, je suis là pour vous aider. Navigafrance fournit les concessionnaires Nissan, et les importateurs ce sont donc les cartes originales pas des copies qui de toute manière ne fonctionneraient pas. agduflot@gmail.com
  • Bonjour Nous pouvons vous fournir des cartes SD d'origine pour tous les modéles Nissan Navigfafrance à votre service
  • @navigafrance Sur le site de lufop. http://lufop.net/?page_id=3261 A+ Philippe
  • Vous avez certainement raison de vous étonner des prix pratiqués qui étaient par un temps autour de 300 euros puis maintenant dans les 200 euros. Nous fournissons les concessionnaires qui trouvent chez nous des cartes à bien meilleur prix que dans leur réseau. NavigaFrance est à votre service.
  • Je suis propriétaire d'un Qashqai depuis 4 ans,c'est le deuxième , Je suis tout à fait d'accord avec vous tous,j'ai dû payer la carte sur le premier véhicule 190€ La carte SD était pratiquement la mémé que l'ancienne,(un rond point devant chez mois en service depuis 4 ans n'est mémé pas dessus, C'est inadmissible
  • Bonjour à tous , je suis tout à fait d'accord avec agora49 et ce quelque soit le modèle de GPS et la marque de plus les mises à jour fréquentes et non annuelles sont GRATUITES à vie pour les nouveaux modèles" à vie de l'appareil bien sur". Alors adieu le GPS NISSAN embarqué onéreux et pas fiable (testé en parallèle avec mon GPS il n'y a pas photo). Chacun fait son choix et le mien s'est vite adapté à mon portefeuille.
  • Bonjour J'ai cessé de harceler Nissan à ce sujet, de toutes façons ça ne sert à rien sauf une pétition à entamer et encore, aurions-nous gain de cause devant ce qui n'est même pas un abus de position dominante ? Pas certain. Un avocat pourrait-il sans doute qualifier ce que je subodore être plutôt un abus sur clientèle captive car les prix étant libres dans notre pays on ne peut pas l'attaquer sur cet aspect des choses mais plutôt sur un défaut d'actualisation de mise à jour sur appareil GPS neuf. A titre indicatif j'utilise un GPS nmade Garmin Nuvi 2545 avec mise à jour à vie que j'ai payé 140€ à Carrefour. En plus j'ai le live qui m'évite les trafics intenses et je peux l'utiliser sur la voiture de ma femme Il y a bien longtemps que je n'utilise plus mon GPS embarqué déjà obsolète le jour même de l'achat du véhicule alors qu'il ne connaissait même pas un carrefour datant de trois ans dans mon quartier. Mon QQ ne date que d'Octobre 2013 !!! Bonne route quand même
  • re-Bonjour LUFOP est très bien avec une mise à jour des radar ou zone de contrôle tous les 15 du mois et pour 10€ on devient VIP alors les mises à jour se font le 1er de chaque mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils