Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour carte GPS

bonjour Je souhaite mettre à jour la carte GPS de mon Nissan Qashqaï Connect acheté en mars 2014 à un prix interessant.......Chez Nissan le prix est de 185 Euros Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour carte GPS

  • Bonjour, Mon véhicule sort de sa 1ère révision au garage Nissan et effectivement pour mettre sa carte GPS à jour, il faut payer et ce n'est pas donné. C'est beaucoup plus cher que les cartes Tomtom (le double) et le gps Nissan est moins fiable ...... Quant au site lufop, je confirme que cela concerna la mise à jour des radars et zones de danger
  • Bonjour, (à l'attention de "Jacko") Où avez-vous vu que la mise à jour se fait automatiquement ? Sauf erreur de ma part, les informations cartographiques sont transmises via la carte SD qui se trouve sur la façade l'appareil... A moins d'acquérir une nouvelle carte je ne vois pas d'autres solutions ! Cordialement.
  • bonjour,il y a parait il des cartes pour mise a jour sur ebay a voir!
  • bonjour sur ma QQ connect de 2009 jamais eu de mises à jours, le garage n'a jamais cha,ger la carte, puisque celle ci se fait en mettant une carte SD donc ........
  • bonjour la mise a jour ce fait automatiquement elle est gratuite pendant 2 ans
  • bonjour pas besoin attendre 2016 par contre aller sur le site lufop !!!
  • bonjour, Malheureusement seul solution a ce que je sache et si quelqu'un à un truc suis prennant aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils