Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS et radars

Bonsoir Est-il possible de charger (et comment) les mises à jour sans passer par le site Nissan, je trouve le prix exagéré !!

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour GPS et radars

• Bonjour, Concernant la mise à jour de la cartographie faire une recherche sur ebay : "GENUINE NISSAN CONNECT SAT NAV NAVIGATION SD CARD"
  • Les radars oui sur "lufop.fr" mais la cartographie, il faut passer à la caisse !!!
  • Bonjour, Sil s'agit de la cartographie, hélas à ce jour pas d'autre possbilités que de passer par Nissan (je suis d'accord le prix est abusif) par contre pour ce qui est des radars, JVH a donné le lien. Cdlt
  • C'est l'argument d'une recherche sur Ebay qui permet de trouver des offres de mise à jour pour Nissan connect (achat d'une carte SD).
  • Comment utilse t-on "GENUINE NISSAN CONNECT SAT NAV NAVIGATION SD CARD" ? Remplacer lacarte originale ? ...
  • Bonjour. Pour les radars (fixe,feu rouge,temporaire,tronçon) voir le site lufop.fr comme l'indique JHV. J'ai fait une mise à jour avant hier tout est OK et fonctionne TB. Pour la cartographie il faut changer la carte SD située en bas à droite du GPS, donc passer chez Nissan. Cordialement.
  • Bonjour a tous, Oui, c'est pour la cartographie, avec le site Nissan, la mise à jour est à plus de 180€ et pour les radars environ 30€ alors que mon TomTom cartographie et radar moins de 100€. Maintenant pour ne pas faire d'erreur, est-il possible de copier la carte d'orrigine sur une autre carte et faire de faire les mises à jour sur cette dernière, au moins si je fais une "connerie" j'aurai toujours la vielle carte, Merci, et bon week end à tous, Jacques.
  • attention JVH! je pense que Jacques parle de cartographie et non de radars!!!
  • bonjour RDV sur le site lufop.fr tout est expliqué cdlt JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.