Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps nissan qashqai

Bonjour Comment faire mise a jour gps nissan qashqai Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question mise a jour gps nissan qashqai

  • Bonjour je vend des mise a jour pas chère
  • Ah désolé ... alors à quelles conditions ?!!! merci
  • Je suis français?!!!!
  • ... à QuentinAurelie, how much ? merci d'avance
  • Malheureusement d'accord avec Agora49 depuis que j'ai abandonné mon garmin pour le gps du qashqai je suis perdu et c' est un comble L'ergonomie du GPS du qashqai est cependant au top, mais sans notamment l'annonce de la vitesse autorisée et bien d'autres fonctions existantes sur les GPS classiques à moindre coût et avec cartes à vie! En effet donc, pour mettre a jour le GPS de son véhicule la meilleure et définitive solution à moindre frais est simplement "l'achat "d'un GPS A moins qu'un petit malin nous décortique un de ces jours cette fameuse carte mémoire!
  • Bonjour, je vais vous dire comment j'ai résolu le problème à moindre coût car les mises à jour chez Nissan ne sont pas particulièrement actuelles et c'est une solution trop coûteuse comme dans tous les GPS intégrés aux tableaux de bord dans des voitures .... J'ai acheté mon QQ en octobre 2013 et une route de mon quartier percée depuis plus de deux ans n'y est même pas représentée Personnellement j'aiacheté un Garmin à 130€ NUVI 2545 L / avec cartographie mise à jour à vie gratuite. ça vous coutera moins cher et vous le collez sur le pare brise au dessus du volant la surveillance de votre itinéraire en sera ainsi bien plus sécurisante Pour ne pas être partial, d'autres marques le font aussi comme Mappy , Tomtom etc ...et il y en a d'autres cherchez dans un moteur de recherche. De plus, avec un peu de bol dont j'ai d'ailleurs bénéficié il y avait cerise sur le gâteau une promo le jour de mon achat à CARREFOUR et on m'a octroyé en plus une remise conjoncturelle de 50 € .... coup de chance je le reconnais mais c'est quand même plus évolué et bien moins couteux que ce qui est proposé par toutes les marques d'automobiles car on devient alors client CAPTIF et on en profite bien sûr !!! Autre solution, il ne faut pas négliger pour se dépanner l'Appli "WAZE" pour Smartphones dotés d'une puce GPS qui se débrouille pas mal. Je l'ai essayé mais là il lui faut une bonne batterie et utiliser le cordon d'alimentation "voiture" à n'utiliser qu'en dépannage car ça chauffe dur !!! Bonne route
  • Savez vous me dire quelle est la dernière carte du GPS. 2012? 2013?2014? J'ai eu ma nissan qashqai 2013 il y a 4 jours et la carte du GPS est de 2012
  • bonjour, pas d,autre solution que de payer chez nissan .cdl
  • Bonjour pour la mise à jour il vous suffit de sortir votre carte bleue. Soit environ un peu plus de 200€ pour obtenir la nouvelle carte sim NISSAN ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils