Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR GPS

bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour des POIs sur "lufop", j'ai dézipé et copier sur ma clé usb, comme prescrit sur le site, mais avant de télécharger cette mise à jour de POIs sur mon GPS, (qashqai connect edition), j'aimerai savoir si l'un de vous l'a déjà fait, a-t-il rencontré des problèmes, et si cette mise à jour permet la mise en conformité vis à vis de la loi. merci bonne route

Consulter les 5 réponses à la question MISE A JOUR GPS

  • bonjour même réponse que niassou49 ca marche impec mais supprime les POIs de danger temporaire
  • Bonjour, je l'ai également fait, mais dans la liste des dossier j'ai supprimé les POIs de danger temporaire car dans les grande agglomération le GPS sonne sans arrêt et c'est un peu agaçant . Par contre je trouve que l'avertissement est trop discret ( Un bip avec un message sur l'écran ) est ce que quelqu'un aurai une manip pour augmenter le son du Bip ???
  • RAS en ce qui concerne la mise à jour, cela n'efface pas les POIs d'origine. On se retrouve alors avec des alertes en double en fonction des lieux et des POIs activés. Cordialement
  • Bonjour, Je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement . Je pense que les zones de danger sont conformes à la loi . Cordialement
  • bonjour, j'ai installé ces POIs sans aucun problème sur mon connect édition, quand à la conformité avec la loi c'est tout à fait légal car il n'annonce que des zones et non pas des emplacements précis. Bonne route et encore merci à LUFOP

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils