Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

Bonjour, quand je démarre ma voiture, j'ai un message me demandant de faire une mise à jour de gps chez NISSAN. Est-ce que vous avez eu ce message et vous êtes vous renseignés sur le prix de cette mise à jour. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour gps

  • Moi aussi j'ai le même problème. Je me suis renseigné chez Nissan, il faut compter dans les 200 euros. Si vous changez de carte. vous n'aurez plus les indications de radars. Moi je reste comme c'est. cordialement
  • Bonjour, Pas tout à fait d'accord, mais ce n'est que mon opinion. Certes les routes ne changent pas tous les jours c'est sûr et heureusement mais les sens de circulation eux changent fréquemment, ainsi que les rond-points poussent comme des champignons et de nouvelles routes sont percées dans des zones ou des lotissements sont créés. Combien de fois mon GPS m'a t-il amené face à un sens interdit dans des endroits que je ne connaissais pas !!!! Des mises à jour ne seraient-ce qu'annuelles sont vraiment les bienvenues surtout si elles sont gratuites avec ces solution à vie
  • Bonjour Ce message indique que vous devez faire le vidange et une révision . coordialement
  • bjr suis ok pour la carte mais les routes ne change pas de place tout les ans donc je pense que changer une carte sur gps coute cher et pour pas grand chose merci et bonne route a vous
  • Bonjour LUFOP c'est très bien mais pour la position de radars, pas pour la carte pour la carte WASE est gratuit pour ceux qui possèdent un smartphone
  • bjr idem pour moi donc g annule le msg et suis allé sur LUFOP.NET ? PAGE-ID 3261 me suis inscrie et je telecharge mise a jour gratuit bonne journéé
  • Bonjour, ce sujet est récurrent ici et en effet une mise à jour par la marque est toujours plus chère que d'acheter un GPS nomade. C'est 180€ chez Nissan Connect. Je te suggère ma solution j'ai acheté un GPS nomade pour 130€ avec mise à jour gratuite à vie de la cartographie. J'ai un Garmin Nuvi 2545 qui est complet il indique les zones dangereuses et cerise sur le gâteau il y a une alarme sonore débrayable quand on dépasse la vitesse limite sur les routes repérées du trajet D'autres marques le pratiquent Garmin, Tom Tom, Mappy etc .... Tu as droit à 4 mises à jour par an une pour chaque saison ... pas mal non ? En plus quand tu utilises une autre voiture tu peux l'y mettre ! Oui je sais c'est frustrant d'avoir un bel écran embarqué qui ne sert plus mais bon il dépanne encore mais on fait tous gaffe à notre porte monnaie Donc avant de te jeter à l'eau cette solution a l'avantage d'être unique pas besoin d'y revenir tous les ans !!!! Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils