Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise ca jour GPS

bonjour comment peut on mettre à jour GPS sur qashqai +2 2013 connect merci

Consulter les 10 réponses à la question mise ca jour GPS

  • bonjour ton qq est de 2013 la mise a jour se fait automatiquement sur ton gps tu as le droit a 2 ou 3 mise jour gratuite
  • bonjour poete 4203 tu n'as rien a faire ca se fait par satellite tu verras ca s'affiche automatique ment sur ton gps
  • oui c'est vrai,pour la cartographie c'est chez nissan.
  • Bonsoir, Le site Lufop sert à mettre à jour les zones de dangers uniquement. Pour la mise à jour des cartes il faut passer par un garage Nissan.
  • Désolé, mais je n'ai pas l'option GPS. C'est la raison pour laquelle j'essaie de connecter mon smartphone. Ce qui, du coup éliminerait les problèmes de mise à jour.
  • en achetant la mise à jour chez un concessionnaire Nissan, pas autrement...désolé
  • il faut payer + de 120 euros
  • bonjour, c'est 200 euros chez nissan car ce n'est pas possible. achete un gps tom tom avec cartographie a vie
  • Bonjour,voir sur LUFOP.net, gps embarqué, nissan connect . Il y a toute la procédure et le lien vers le téléchargement.
  • bonjour ton qq est de 2013 la mise a jour se fait automatiquement sur ton gps tu as le droit a 2 ou 3 mise jour gratuite Bjr jacko061, peut tu nous en dire plus sur les mises a jours gratuites sur le GPS, comment fait on la mise a jour et ou avoir les 2 a 3 mises a jour gratuites. J'ai acheter mon Qashqai Techna 1,5 Lts DCI FAP 110 Ch en Avril 2013, donc il n'est pas vieux, chez un grossiste a Lyon , personnne m'a contacté ni pour les mises a jour, ni quoi que ce soit . Dis nous en plus ! Merci de me répondre Poete4203

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils