En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
en activant mon GPS la nuit ou / et dès que l'on active les veilleuses , je trouve la luminosité faible .J'ai regardé dans les différents menus du GPS et je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il une possibilité pour modifier cette luminosité comme sur un GPS T..T..
merci par avance de votre aide
cordialement
Consulter les 3 réponses à la question Modifier la luminosité du GPS
NISBARTU
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
OK Methode de fabrice40300 et tourner le bouton de droite pour augmenter ou diminuer la luminosite
alain520
Propriétaire vérifié
Le à
bjr
oui tu peu donner plus de lumiere a tob gps regarde les boutons sur le cadran tu verra un avec une lumiere appuie dessus et tu constatera bnn journéé
fabrice40300
Propriétaire vérifié
Le à
bjr.au dessus de l'écran à gauche ,il y a 1 ptit bouton pour changer la luminosité:jour,nuit,auto.....
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.