Qashqai

Qashqai

 - 
34254 membres
Rejoindre

Mon Nissan Connect refuse de télécharger mon répertoire tel.

Bonjour. J'ai un NISSAN QASHQAI Connect Edition. Je viens de changer de smartphone ( l'ancien = HS !). J'ai pu appairer mon nouveau Smatphone et il est reconnu par Connect Edition (témoin sur ecran = OK). MAIS impossible de transférer mon répertoire ! J'ai le message " Erreur de chargement du répertoire" ( essayé au moins 10 fois = sans succès). Mon nouveau Smartphone = SAMSUNG Grand + (GT 190). Sur mon smartphone j'ai installé "Nissan Connect = OK Le bluetooth = OK Que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon Nissan Connect refuse de télécharger mon répertoire tel.

  • J'ai eu aussi le problème. J'ai dû rentrer les N° un par un, et encore au bout de 4 ça se déconnecte. Et un jour.............Tout est rentré d'un coup!!! J'ai dû retirer les doublons. Donc.....Patience????
  • Bonjour Avez vous transféré sur votre téléphone le répertoire de la carte sim vers la mémoire de votre téléphone. Cordialement Alain
  • Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser le système car un répertoire est déjà enregistré ce qui peut provoquer ce problème car je ne sais pas s'il peut supporter plusieurs chargements différents provenant de plusieurs appareils. Mon QQ est de 2011 et aucun problème d'appairage avec mes divers SAMSUNG utilisés depuis dont un récent. En réponse à "crayon34" même si un numéro est enregistré deux fois (carte sim et mémoire TPH) il apparaitra deux fois sur l'écran du connect mais aucune incidence sur le chargement de répertoire (pour mon cas c'est comme ça). Bonne chance.
  • il se peut que le repertoire soit enregistre sur la mémoire du tel ou sur la carte sim dans l'un des cas il se peut que le système nissan ne le lise pas Donc a verifier avec enregistrement sim ou tel ??
  • Bonjour, pour ma part j'ai également un Nissan connect et je n'ai pas eu de soucis lors du téléchargement de mon repertoire!!! Bizarre...Bonne recherches. Alain
  • Bonjour, j'avais eu un iphone 5S pas de repertoire, j'ai un samsug maintenant comme le votre et pas repertoire. Je pense que le système NISSAN n'est pas au point. D'ailleurs y pas mal de problème avec leur poste et n'aller pas voir NISSAN il ne savent jamais rien, vraiment déçu de NISSAN