Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Musique qashqai

Bonjour a tous . Je comprend pas pkoi mon tel Samsung s7 et le tel a ma femme sont connecté à la voiture pour les apel mais pas pour la musique ... on a pas de touche aux ni sur le volant ni sur le poste. Et on a pas de prise jack sous l acouduar central . C est relou merci

Consulter les 8 réponses à la question Musique qashqai

  • Bonjour vous avez le quel autoradio? Il y a un bouton ou faut le mettre en Bluetooth en comme sa vous pouvez mettre vos musiques.
  • Bonsoir, c'est quel modèle de qq que vous possédez? si c'est un bas de gamme il ne doit surement pas être équipé . CDLT
  • Bonjour il faut faire exactement comme dit plus haut "Spoutnick972" Démarrer l'autoradio Lancer la musique sur le portable connecté en Bluetooth (pas en filaire usb) Puis appuyer sur le bouton "Aux" de l'auto radio et attendre la connexion et ça doit marcher A noter = La prise USB est présente dans la boite à gant de la console centrale à l'intérieur vers son arrière près de la charnière du couvercle basculant. Tu peux demander une démo au commercial de ton concessionnaire Nissan Bonne musique
  • Et si je met la music elle sort que de mon tel . Et si on m apel ça sort des anceinte
  • Re.. j ai rien dans l acouduar ni de boutons aux .... je me connecte en Bluetooth mais que les apel fonctionne. ..
  • Bonjour Rudy, il est aussi nécessaire de positionner votre tel sur la liste de lecture musicale que vous souhaitez écouter... lancer la lecture sur votre tel.... appuyer sur "AUX" sur votre auto radio... patienter 1 seconde pour voir le titre s'afficher sur votre auto et lancer la lecture.... Bonne musique !!!
  • Bonjour , mettez vous sur BT audio et pas sur "aux" quand vous êtes connectés
  • Vous avez un branchement sous l'acoudouare central pour votre téléphone et pour une clé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils