Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Navigation

Bonsoir Mise à jour de sd2-connect_2012_eur v3 Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Navigation

• Bonjour, dans ce cas il ne te reste qu'à aller chez Nissan et t'acheter la nouvelle carte sd 2013 europe et ton problème sera résolu.
  • Bonjour, Merci pour ta suggestion. Je suis allé sur "lufop", mais en fait je cherche la carte. Je vais souvent en espagne et il y a pas mal de nouvelles routes AV "sans péage". A chaque fois je les rates car mon GPS Takara n'est pas à jour non plus.
  • Bonjour, Si tu parles d'une mise à jour de zones à risques, tu vas sur le site "LUFOP" tu choisis "NISSAN CONNECT" après tout est expliqué ( créer un fichier POIs warning sur une clé usb formater etc....puis réinsérer la clé usb dans le qasqhai et télécharger les POIs) c'est très simple, par contre si tu parles de mise à jour des routes là il faut changer ta carte sd chez nissan (ou sur le net mais attention au contre façon) tu lâches un billet de 200 € minimum mais franchement est ce vraiment nécessaire moi je ne l'ai pas fait, à moins que tu roules beaucoup en deplacements et que tu te serts tous les jours du gps, à réfléchir ....bon courage !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.