Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ne peut pas actionner le régulateur de mon qashqai

bonjour que faire je ne peut pas actionner mon régulateur merci

Consulter les 5 réponses à la question ne peut pas actionner le régulateur de mon qashqai

  • Re-bonjour, mon (ex) QQ+2 étant de 2011 la réponse de PascalT7112 est certainement bonne en ce qui concerne les nouveaux modèles ( actionner vers le bas, il en est de même sur mon nouveau véhicule qui n'est ouf!!! plus un NISSAN-RENAULT) . A voir sur votre documentation et la version (année) de votre véhicule.
  • Bonjour, j'ai très souvent utilisé le régulateur et ne comprend pas votre question. Il suffit simplement d'appuyer sur le bouton du régulateur à droite du volant il s'affiche une vitesse proportionnelle à la votre et et vous l'augmentez et la baissez par tranche de 2 kilomètres par heure une seule action sur le frein ou l'accélérateur et vous reprenez en main votre véhicule. En 6 ans d'utilisation je n'ai pas eu de problèmes par contre je n'ai jamais adhéré au limiteur. enfin il faut un temps d'adaptation et vous conseil de vous entraîner dans une circulation fluide ensuite celà devient un automatisme.
  • Bonjour, si le régulateur vous fait peur, utilisez plutôt le limiteur, il vous empêche juste de dépasser la vitesse maximum que vous lui fixez. Par contre vous gardez complètement les commande de votre voiture. C'est vous qui décidez d'accélérer, ce n'es pas le système qui décide pour vous! Cordialement,
  • Bonsoir, pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous décriviez la procédure que vous appliquez pour sélectionner et activer votre régulateur? Ce n'est qu'à partir de cette procédure que nous allons répliquer sur nos qashqai que nous pourrons peut être vous aider, Dans l'attente, bien à vous.
  • C'est la 1ere fois que vous le faites??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils