Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NISSAN CONNECT SD CARD

Bonjour, J'ai acheté une carte SD sur EBay pour mon NISSAN QASHQAI. Cette carte SD porte la référence 25920 4EA0B. Quand je l'installe, le système ne la reconnait pas.... La carte SD d'origine a la référence 25920 BH00E et fonctionne très bien. Quelle est la différence entre les références BH00E et 4AA0B...? D'avance merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question NISSAN CONNECT SD CARD

  • Bonjour, il est évident que une fois la caisse vendue, le concessionnaire n'a de cesse que de vendre des produits hors garantie. la carte sd connect à 196€ € en est un exemple. Je suis pas sür qu'on a la main sur nissan.
  • bonjour il faut effectivement faire attention à la compatibilité de la carte, parte contre attention si la boite de la carte SD que vous avez achetée était déjà ouverte et que la carte a déjà été introduite dans un autre véhicule, alors elle ne fonctionnera pas dans votre auto. il faut impérativement acheter un carte SD avec sa boite et la pastille de scellé doit etre intacte. cordialement
  • Bonjour, Pour les cartes SD je vous conseille de les prendre sur le site Navdeal.com. Ça fait deux ans que je réactualise mon Juke sur ce site et ils sont vraiment de très bons conseils. En plus de ça, il propose les mises ajour avec les zones de danger radar, très pratique. En ce qui concerne le tarif c'est 40% moins cher que chez Nissan et pour des cartes officielles Navteq Here. Voilà, si ça peut vous aider.
  • Bonsoir, la carte que vous avez achetée est pour les nouveaux QASHQAI ce n'est pas compatible avec les anciens. le fait de mettre la carte dans différents QQ ne nuit à rien.
  • Bonjour et merci pour les réponses. Mais tout cela ne répond pas à ma question : Quelle est la différence entre les références BH00E et 4AA0B...? Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils