Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan qashqai/ petits coups de frein

Bonjour , je viens d'avoir le QQ modèle boite auto 130 cv d'octobre 2014, en position de régulateur par moment il y a des accoups comme si on donnait des petits coups de frein, quelqu'un a t -il ce problème ? . Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Nissan qashqai/ petits coups de frein

  • bonjour, aux dernieres nouvelles nissan cela viendrait du systeme de regulation de vitesse qui ne supporte pas la moindre difference par rapport a la vitesse affichee ce qui fait que suivant les conditions la voiture freine ou accelere mon ancienne voiture accelerait legerement dans les descentes ce qui obligait a freiner au pied ce qui n'est pas le cas sur le QQ qui garde rigoureusement la meme vitesse quelque soit les conditoins alors!....
  • Bonjour, j'ai un QQ 1.5l 110cv Tekna, et ce problème d'accoups m'est connu et malgré plusieurs passages chez mon concessionnaire Nissan (qui n'ont rien détestés de particulier d'ailleurs...garantie oblige...) ce problème existait toujours et dernièrement, la garantie terminée je me suis rendu chez mon mécano habituel, et lui, bizarrement m'a détecté les 2 sondes du FAP, ainsi que 2 injecteurs défectueux, sachant que Nissan préconise de changer les 4 injecteurs (coût 1400€ HT) + coût des sondes et main d’œuvre. J'attends de récupérer mon véhicule pour voir En espérant que ceci vous aura donné un ordre d'idées sur la possible origine des accoups de votre QQ
  • Bonjour, j'ai le même problème avec un modèle en boite manuelle,mon véhicule est actuellement chez Nissan pour traiter ce problème...parmi d'autres
  • bonjour, un copain et moi avons achete le meme tekna 130cv ,nous avons le meme probleme nissan n'a pas encore resolu ce defaut
  • bonjour, le mien me sera livré en janvier 2015 il est arrivé en concession d'après le concessionnaire le problème de boite xtronic n'est toujours pas résolu bien au contraire ils ont stoppé la fabrication du xtrail pour cette raison tu as certainement la boite qui deconne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils