Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan qashqai 1.5 DCI edition connect année 2008: mettre contact dans la voiture

Bonjour, je viens d'acheter un Qashqai mais la personne a perdu le manuel d'utilisation. Je souhaite mettre mon répertoire dans la base de donnée de la voiture mais sans manuel cela est un peu difficile. C'est la première fois que je vais mettre mes contacts sur une voiture. Merci d'avance Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Nissan qashqai 1.5 DCI edition connect année 2008: mettre contact dans la voiture

  • Bonjour à tous, merci pour vos messages, non je n'est pas d'écran tactile et mon téléphone est iphone 5S. Pour le répertoire, je n'ai pas eu le temps de regarder pour ces soucis personnels. Je reviendrais vers vous si besoin, merci d'avance à liberty41. J'ai d'autre question: 1) ma moquette au plafond se décolle a certains endroits. Avez vous une colle spécial préconisé pour la recoller ? 2) ou peut on acheter un poire d'amorçage ? j'ai lu que celle de la Peugeot 306 était la même, vrai ou faux ? Je vous explique, madame a fait le plein dit de "gasoil" sauf que en sortant de la station le turbo ne se mettait plus en fonctionnement. Du coup, on a appelé le mécano qui nous fais les entretiens des autres véhicules et nous a clairement dit que c'est possible que ce "gasoil" était du sans plomb vu qu'il connait les stations. Je sais c'est bizarre mais ne polémiquons pas dessus. Il a démonté et vidé les circuits et effectivement c’était du sans plomb... En partant, il m'a dit de changer ma poire d'amorçage. Sauf que je n'en trouve pas. Merci d'avance de vos réponse Cordialement
  • salut! essayez de télécharger le manuel il y a toutes les infos
  • Bonjour, Avec ton connect édition tu dois avoir le GPS écran tactil. Le chargement du répertoire est automatique (selon le téléphone que tu utilise) pour cela il suffit de l'autorisé quelques minute après la connexion du téléphone (c'est le téléphone qui demande l'autorisation). Bon courage, tiens nous au courant, il y a une autre manip plus complexe.
  • Bonjour Tu devrais trouver le manuel sur Internet sur le site : apreslachat.com et ensuite tu recherche notice nissan Qashqai. Moi je l'ai trouvè la Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils