Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nissan qashqai 1.6 dci 130 connect edition a 21590e

bonjour comment un mandataire du muy peut il faire des benefices a ce prix il parait que la voiture vient de belqique. merci de vos avis

Consulter les 8 réponses à la question nissan qashqai 1.6 dci 130 connect edition a 21590e

  • Re bonjour chez mon mandataire auto confiance 25.com j'ai choisi la couleur, la couleur des sièges cuir et avec ou sans les jantes 18 pouces le chois du moteur etc... comme chez un concessionnaire ..... et vive la pub il faut le dire quand on est content ....
  • le miens viens d'hollande 1.5 115 cx toutes options, prix france 26.000 prix aramis 23.800. le calcul est vite fait.
  • J ai acheté cet éte mon teckna 130 ch chez ce mandataire ,mon vehicule était en provenance d espagne . J ai été très satisfait de easy.com et je fais entretenir mon qq à la concession sans pb
  • Quand je dis invendus , il peut s'entendre de véhicule d' exposition , en tout les cas il ne sont assemblé pour l' Europe que seulement en Angleterre ou alors il vient du japon .... de toute façon vous ne commandez pas du sur mesure chez un mandataire c'est lui qui vous propose un modèle en stock et les options sont figées , il sont même pas équipés pour vous ajouter un attelage ! c'est pas une critique c'est comme ça ... il faut le savoir.
  • Bonjour à tous pour ma part j'ai acheté un tekna 1,6 stop/start non vendu en France à 21000€ chez un mandataire à Montbéliard avec toutes le options avm jantes etc intérieur cuir et couleur choisie ce ne sont pas des invendus car j'ai dut attendre 2 mois 1/2 pour la livraison en provenance des pays nordiques j'avais plus chère avec moins d'options en France ...... de plus effectivement le garage + les commerciaux, il faut les payer aussi. Quand à moi, je suis ravis de mon véhicule.
  • Moi aussi je suis passé par un mandataire Mon connect édition 1.6 - 130 vient d’Allemagne avec les 4 caméras.. Que du bonheur En plus nous avons été accueillis comme des rois et la bouteille de champagne offerte Qui dit mieux ?
  • Je suis passe par eux. Ils sont très bons. Je suis ravi de mon tekna connect édition. Easy auto.
  • Bonjour , peut être pas une réponse complète mais il faut réaliser que le mandataire nous propose des"invendus" qui pèsent comptablement à dormir dans une concession , ils ont en plus l'avantage énorme surtout actuellement d'écouler des quantités ce qui doit agresser quelque peu les concessionnaires qui eux ont des frais biens supérieurs et souvent une seule marque à proposer et qui leur impose des contraintes souvent insolubles d'ou leurs rigidité de tarifs .....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils