Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nissan

Bonsoir aimez vous le Nissan Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question nissan

  • bonsoir moi c'est un DCI 110, et celui avant aussi ça tourne nickel,55000km et pas un souci, entretien chez NISSAN
  • Bonjour, Je pense que "le modèle" à acheter est le 1.6 Dci 130 cv 360 All Mode, surtout à bon prix chez un mandataire. Dans ces conditions le rapport qualité/performance/équipement/prix est imbattable. C'est un véhicule agréable, performant, sobre et sans soucis avec ce moteur. Cordialement
  • attendez février il y a le nouveau qui sort
  • idem pour moi j'ai qq teckna super équipé 23000 km en 1 an achete en Espagne bonne journée
  • Bonjour, concernant le Qasqhai Teckna + 2 1,6 DCI, très satisfait (10 000 K), un peu moins monospace qu'un picasso, très surpris par le très bon niveau de confort par rapport à un 3008 ou Picasso. Moteur top , silencieux et coupleu . Version Teckna super équipé. En importation via Danemark - 28%, donc rapport qualité prix très bon.
  • Bonjour .Q.Q 360 all-mod depuis le début 2013 .Je voulais surtout un régulateur de vitesse et le système 4x4 automatique et j'ai opté pour nissan en raison du prix . Pour ce qui est de l'habitabilité ,des rangements et du chargement du coffre ,il y a mieux ailleurs.....
  • 2500 km Super
  • Bjr;deja ,sur ce forum je pense que les utilisateurs sont satisfait,et bien sur objectifs.... si la question est : aime-t-on le Qasqhai.?pour ma part j'y suis attaché!plutot monospaces,ma femme m'a dit il y a quelques années apprécier ce nouveau véhicule(en 2007)nous allons en concessionvoir&essayer celui-ci,bluffé je commence mes recherches ,en trouve 1 sur perpignan(5000km 6mois),ns sommes des landes,et decidons de l'acheter.c'était 1 AcentaPack noir,sous le charme.depuis et au bout de 110000km et 4 ans nous avons pris 1 tekna (polonais moins 5000e neuf blanc jantes18)et toujours sous le charme....aller comprendre!!
  • bonjour c'est mon 2eme Qashqai en 2ans. j'en suis très satisfait , comme je fais régulièrement 500km/jour , je n'ai aucun problème de fatigue ou de mal de dos ,c'est une bonne rotière(j'ai 60 ans) l'année prochaine je pense reprendre un qq cdlt
  • bonjour apres trois mois d'utilisation tres content mais surtout ma femme.Elle apprecie beaucoup qu'on puisse s'avancer dans les chemins pour cueillir des champignons.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils