Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d utilisation qashqai connect edition 2015

Bonjour, Je recherche la notice complete a telecharger en francais du qashqai connect edition dci110 2015 je viens de l acheter et le tableau de bord est tres equipe par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question notice d utilisation qashqai connect edition 2015

  • bonjour , sur le site NISSAN Canada : nissan.ca choisir la langue français puis en bas du site notice et guide choisir modèle rogue année 2015 soumettre et télécharger cordialement autocontact bourgogne
  • J'ai eu le même problème. J'ai contacté la DGCCRF qui m'a mis en relation avec l'antenne départementale. J'ai ensuite rappelé mon mandataire en l'informant que j'allais déposer une plainte auprès de cet organisme. Quatre jours plus tard je recevais tous les documents ; Tiens moi au courant
  • bonsoir c est exact le vendeur me dit avoir commandé les notices .apparemment nissan France traine des pieds pour lui faire parvenir j attends encore un peu je relance régulièrement cordialement
  • Bonsoir, Je suppose que si tu demandes la notice c'est que tu es passé par un mandataire pour l'achat. Il faut savoir que le mandataire a pour obligation de livrer le véhicule avec la notice et le carnet d'entretien en Français. C'est un loi de 2004 dite Loi Toubon. S'il rechigne, contactes moi et je te donnerai la marche à suivre Cordialement
  • bonsoir merci pour l astuce nissan canada

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils