Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation qashqai DCI 130 connect edition 2015

Bonjour, non reconnaissance (subite) de clés de démarrage; merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question notice d'utilisation qashqai DCI 130 connect edition 2015

  • Bonjour, Avez vous changer simplement la PILE ?
  • Bonjour Avez vous vérifié la bonne santé de la pile et essayé avec le double ? Cordialement
  • Bjr, certainement " un beug " dont je ne peut expliquer, mais reprogrammation par la valise des codes par Nissan ou Renault , si encore en garantie , essaye par ton mécano ou un autre s'il a une valise , si hors garantie . Meme probleme avec mon Qasqhai Teckna mais Nissan ne m'a rien fait payer car toujours en garantie .J'éspère que ma réponse t'auras étais utile . Bonne journée a toi.
  • Essayez de changer la pile si vous ne l'avez pas déjà fait , elle est peut être faible d'où le problème de reconnaissance ...
  • Même problème, de temps en temps je dois rapprocher les clefs de la console centrale pour qu'elles soient reconnues. Problème au déverrouillage également. La voiture est actuellement au garage (auto radio ne sortant pas de son sur l'avant droit) où il vont me changer les piles de la commande dans un premier temps.
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire, après remplacement de la pile le problème est revenu rapidement, en fait il s'agissait d'un mauvais contact de celle-ci dans le boitier. J'ai donc légèrement plié la petite patte qui fait contact sur la pile et depuis je n'ai plus eu de problème. J'espère que cela vous aidera.
  • Bonsoir, vous n'auriez pas changé le cache plastique de la clé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils