Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice en français et Rodage

Bonjour à toutes et tous J'ai 2 questions (questions pour lesquelles j'ai déjà lu plusieurs réponses mais je voudrais des précisions) 1ere :Je reviens sur les questions de notices en français devant être fournies par le mandataire. Est ce que quelqu'un sait si celles ci doivent être fournies obligatoirement au format "papier" ou si le mandataire peut se contenter d'envoyer un PDF ??? 2eme : sur un 1.5 dci 110, en quoi consiste le rodage ? Pendant combien de temps ? merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Notice en français et Rodage

  • Bonjour, je ne sais pas si le mandataire le doit sur papier ou sur support informatique, mais vous n'êtes pas seul dans ce cas. Je suis aussi en attente depuis 3 mois des doc en français. Derniéres nouvelles : ils doivent arriver cette semaines. Bonne chance ! christophe
  • Bonsoir; D’après les infos reçues d'un concessionnaire NISSAN il n'y a pas de rodage proprement dit mais il est conseillé de ne pas dépasser les 3000t/mn au compte tour durant ~3000kms. Normalement le mandataire a l'obligation de fournir la notice d'utilisation en Français en format Papier. Bonne soirée à tous.
  • d'accord avec le message de JHV
  • bonjour en ce qui concerne le "rodage" il y en a plus,, je m'explique le fait de rouler normalement aux vitesses autoriséest sur 1000km suffit ou si vous préferez.... ne pas depasser les 3000t/mn compte tours le PDF en francais,, doit être bon je suis seulement à 80% sur cdt JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils