Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice en français qashqai acenta

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment me procurer une notice en français du qashqai acenta ? Je vous remercie par avance de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Notice en français qashqai acenta

  • ,bonjour voici un copié collé de forum qui peut vous intéresser .Je vais m'en inspirer pour essayer de faire bouger mon importateur qui me promet mes documents en français depuis septembre 2012 date de réception de mon qq connect eddition. cordialement ... il est inutile de chercher à se procurer une notice en français. Votre mandataire a l'obligation de vous la fournir. Comme le mien,il ne respecte pas la loi N° 94-665 Art.2 du 04/08/1994 qui dit que tout matériel importé de l'étranger doit posséder une notice explicative en français. Rafraîchissez la mémoire de votre mandataire comme je l'ai fait. Le lendemain j'avais ma notice. Je profite pour vous informer également que votre QQ a du être livré avec un guide d'entretien obligatoire pour la validité de la garantie (3 ans ou 100 000kms). Si vous ne l'avez pas et si problème récent il y a, vous devrez faire l'avance des réparations
  • Merci hastabuan pour votre réponse. Quoiqu'il en soit je reste preneur d'une notice téléchargée si elle est en possession de l'un d'entre vous.
  • Super merci beaucoup. je vais prévenir mon mendataire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils