Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice nissan connect

bonjour quelq'un aurait il la notice du nissan connect celle qui est présenté en pdf sur le site est illisible merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question notice nissan connect

  • Bonjour, Pour ma part, j'avais trouvé un vendeur sur le bon coin....! Autres infos : Au Japon, le QASHQAI est appelé Dualis. Aux Etats-Unis, une version dérivée du QASHQAI existe et se nomme Rogue. En allant sur le site http://www.nissan-techinfo.com/ Click sur Nissan Publications Dans le champ Publication Type : sélectionner Owners Manual Dans le champ Model : sélectionner Rogue Dans le champ Language : sélectionner French Click sur SEARCH La liste des modes d'emploi pour le Rogue est affichée. Ils sont en pdf et téléchargeables. Fouiller sur ce site pour les autres manuels @+
  • Bonjour, je l'ai en pdf lisible , je cois bien l'avoir prise sur le site ? Cdt.
  • re bonjour je peut patienter si did 1er peut nous numériser la doc sinon je suis preneur sur la façon de régler le gps merci cdt
  • bonjour voici une adresse qui pourrait bien aider,,, c'est pour d'autres nissan mais c'est le même systeme http://www.nissan-techinfo.com/refgh0v/og/NV/2012F-Nissan-W61F-Navi.pdf cdt JHV
  • merci a jhv de nous avoir indiquer le site nissan-techinfo.com ouvrer le sur google aller a la page 6 cliquer sur mode emploi système de navigation juke nissan vous tomber sur nv 1500/2500/3500 2012 vous y êtes vous n'avez plus qu'a télécharger jespère que je me suis bien expliquer merci encore a jhv
  • je l'ai commandé chez nissan depuis plus d'un mois et à priori ils sont en rupture
  • Moi je l'ai depuis 10 jours, mais il va me falloir du temps pour la numériser. Je peux peut-être vous dépanner sur certains points précis.
  • bonjour, oui en effet celle sur le site n'est pas tres lisible car elle est en basse resolution (c'est deja bien et merci acelui qui l'a mise en ligne ). si il y a possibilites de l'avoir sous une meilleur qualites je suis egalement preneur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils