Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Qasqhaï 360 : 1,6 Dci 130 Start & Stop all mode

Je cherche la notice du Qasqhaï 360 année 07/2013 : 1,6 Dci, 130Cv, Start & Stop, all mode, 360

Consulter les 9 réponses à la question Notice Qasqhaï 360 : 1,6 Dci 130 Start & Stop all mode

  • hello pour le guide d'utilisation tu tapes "guide d'utilisation Qashqai"sur google et tu auras tout sur ton vehicule. CORDIALEMENT
  • La notice se trouve a l'agence nissan payante max.57 euros je suis egalement propriét du méme modéle
  • Tu l as dans l'onglet Notice de ce site. Cdt Bassoul
  • Vous la trouverez sur ce même site, à la rubrique "notice" (à télécharger) Bonne route
  • Bonjour, Une personne sérieuse vend les notices du QQ dans une pochette pour 35€ . J'ai du attendre un mois avant de passer commande car il était démuni Voici son tél : 06 51 46 07 22 Bonne route
  • Environ 25€ chez Nissan Pourquoi s’embêter ?
  • Impossible de trouver la notice du qashqai 360 malheureusement je pense qu'on va aller chez nissa l'acheter
  • Nissan te facture 400€ une galette? Effectivement c'est du vol!!! Moi j'ai eu de la chance car je croyais avoir eu un kit anti crevaison pour mon vehicule acheté par le biais d'un mandataire et en provenance de Hongrie. Lorsque j'ai regardé dans le coffre, bonne surprise, c'était une galette. Bassoul
  • bonjour, j'en profite pour poser ma question : je recherche une roue de secours pour ma nissan qashqai 360 achetée il y a un mois, est-ce que la taille 45/90 R16 convient bien ( c'est -à-dire que la hauteur du pneu compense bien l'écart entre le 16 pouces et le 18 pouces par rapport à la jante) mon véhicule étant en 18 pouces; pour la largeur j'ai bien saisi que ce n'est pas grave car c'est une galette et qu'un pneu normal dépasse de l'espace réservé dans le coffre; j'essaie de trouver une galette d'occasion car nissan exagère ( 399 euros c'est trop cher pour une galette quand même !) merci de votre aide car je n'ai pas fait mécanique auto non plus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils