Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notices Qasqhai 110 ch version 2014 connect edition+ conseils smartphones

Bonjour, je recherhe ces notices avant la réception de mon véhicule fin septembre. Je cherche également un conseil sur les smartphones fonctionnant au mieux avec les fonctions du véhicule : iphone 5 ou samsung galaxy s5 merci

Consulter les 4 réponses à la question Notices Qasqhai 110 ch version 2014 connect edition+ conseils smartphones

  • Bonjour J'ai un Samsung S4 pas de souci de paramétrage il suffit de ce laisser guider répertoire liste des appels tout fonctionne, j'ai par moment un souci pour prendre les appels quand je roule. (QQ tekna 130cv depuis juillet par un mandataire). je viens d'obtenir le carnet de garantie et le manuel en français.
  • J'utilise un iPhone 5, mon épouse un iPhone 4, ils fonctionnent parfaitement tous les deux. (QQ130CV Tekna 2014) Pour ce qui concerne la notice si votre véhicule est issu d'un mandataire, demandez-lui de vous le fournir ! Je l'ai fais moi-même; logiquement il y est obligé par la loi.
  • J'ai un samsung galaxy S5 je peux te dire que ça fonctionne nickel. Pour les notices tu dois les avoirs avec ton véhicule. Sinon tu vas dans notice sur ce forum
  • Bonjour, la notice est en ligne dans le pavé NOTICE ci dessus, le galaxy s5 fonctionne parfaitement avec le Nissan connect

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils