Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle version cartographie

Bonjour. Je possède un QQ connect édition 360 de 2012, j'en suis totalement satisfaite. Actuellement j'ai un message qui apparait et qui me dit" Nouvelle version de cartographie disponible, veuillez contacter Nissan pour la mise à jour". Est-ce-que quelqu'un à déjà eu ce message? N'y a-t-il pas possibilité de mettre à jour par internet? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Nouvelle version cartographie

  • Chez Nissan internet ou concession, tout est payant Bien que Nissan soit l'enfant adopté de Renault la première mise à jour n'est même pas gratuite (j'oubliais c'est l'enfant adopté de Carlos Ghons, mais pas de Renault)
  • Bonjour A ce jour la mise à jour de la cartographie n'est disponible que chez Nissan, web ou concessionnaire. Le site Lufop.net permet de telecharger uniquement "les zones de danger". Très pratique. Bonne route et bonne année.
  • Bonsoir; Effectivement la Mise à jour est payante chez NISSAN 200à 300€ en fonction du concessionnaire!.... Cependant en allant sur LUFOP.net tu devrais pouvoir s'en sortir. Cordialement. Marcos
  • Je crains que non. Le coût de la mise à jour via un "dealer" Nissan n'est pas triste non plus. Elle ne doit pas, forcément, se faire chaque année.
  • bonsoir, chez nissan la mise a jour du gps est payante, environ 200 euros. impossible de faire autrement. cdl
  • Bonjour .Vous devriez recevoir pas mal de réponses sur ce sujet maintes fois abordé . Perso je ne suis pas compétent mais puis vous conseiller d'aller à "rechercher sur le forum" en haut de page . Salutations .
  • J'ai également un QQ Connect editon 360° dont je suis également satisfait , pour la mise à jour du GPS je suis passé par internet ou c'est très bien expliqué avec des photos et des explications très claires , bien sur Nissan vous facilitera la tache mais ils ne travaillent pas gratis !!
  • C est une pub pour la mise à jour des cartes
  • Merci à tous pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils