RENATOQUASH87
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, perso j'ai fais de même pour une monte en pneumatiques hiver avec passage de jantes 18 pouces en 17 mais sur un QQ+2 donc pas de 16 pouces. Il te faut respecter les dimensions des pneumatiques équivalents (mentionnées sur la plaque sur le montant de la portière ou vérifier les équivalences sur le site du vendeur et là il vaut mieux avoir plusieurs avis car il leur arrive de se tromper) et pour l'entraxe personnellement je n'ai pas eu besoin de bagues le monteur ayant testé avec diverses bagues et même la plus fine ne passait pas donc montage direct sans jeu,mais cela dépend de tes jantes (besoin de bagues ou pas) et pour ma part ce sont les boulons qui sont différents donc prévoir la clé de bonne dimension pour un démontage en cas de crevaison. Teste ta clé car c'elle fournie par NISSAN peu ne pas correspondre et il en va de même pour les clés en croix vendues dans le commerce. alors fait un test. maintenant si tu as tout respecté je ne vois pas quel serait le problème de capteurs ou autres.