Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

numéro ID du connect

Bonjour, je trouve pas le numéro d'ID de mon système onnect malgrés les explication donné par NISSAN je n'y arrive pas, les indication ne sont pas les memes ma QQ dates de 2009 quelqu'un pourrait m'indiquer comment y arriver Merci

Consulter les 4 réponses à la question numéro ID du connect

  • Après trois saisies erronnées de code ; une fenètre apparait avec toutes les coordonnées necessaire à l'obtention du bon code .
  • je parle pas du code PIN mais le code de 9 chiffre qui identifie l'appareil lors d'achat d'une nouvelle carte
  • Bonjour. S’il s’agit du numéro de code nécessaire lors d’une coupure d’alimentation de la batterie ou d’une remise en service, me concernant, j’ai eu beaucoup de mal à le trouver. J’ai même écrit au concessionnaire de mon QQ en Pologne : il ne l’avait pas. Le mandataire ne l’a pas non plus. Ce code est inscrit sur une carte plastifiée que j’ai finalement trouvée au bout de huit mois, dans le fond de la boîte à gants. Si tu n’as pas trouvé cette carte, le seul moyen est de démonter le système CONNECT. (à ne pas faire toi-même). Voilà, j’espère avoir répondu. Bon courage
  • Bonjour désolé de ne pouvoir donner le renseignement car je possède que l'acenta. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils