Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Obligé de vendre mon Qashqai...

Bonsoir à tous, je suis "obligé" de me séparer de mon QQ 1,6 DIG T Tekna neuf (OCT 2015, 17000 Km), car il ne rentre pas dans le box de mon nouvel appartement. En fait, si, il rentre, mais c'est moi qui ne peux plus en sortir une fois à l'intérieur. Je ne pense pas que ce soit le bon (?) moment pour le mettre en vente car Noel approche. Je vois les cotes Centrale et autres pros de l'occasion. Je n'ai pas la moindre idée du prix que je peux en tirer, compte tenu de l'âge de cette voiture achetée aux alentours de 30 000€ (j'ai eu une bonne remise, cependant). Quelques conseils de votre part pour la vendre correctement seraient bienvenus. Je suis Médecin, bouffé par le temps (il n'y a surement pas que moi) et donc preneur de toutes les astuces pour ne pas me faire rouler. A ceux qui me répondront, merci, et à tous les autres, bonnes fêtes de fin d'année. Philippei

Consulter les 2 réponses à la question Obligé de vendre mon Qashqai...

  • salut entre 23000 et 24000 euros suivant l état ; usure des pneus carrosserie carnet d entretien ...finalement si on se cale sur le marché: voir le bon coin par exemple ca passe bien a+