Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ordinateur de bord en anglais

Bonjour à tous, je viens de prendre possession de mon Qashqai, connect édition blanc (superbe, je mettrai des photos). Quelqu'un sait il comment valider les données de l'ordinateur de bord, dans le menu, je choisis langage français et chaque fois que je coupe le contact, en rallumant le langage est revenu, à l'anglais? Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Ordinateur de bord en anglais

  • Bonjour Sans trop m'avancer dans la conclusion, je pense que votre véhicule et toujours configuré en mode parking. C'est à dire que lorsque le véhicule est sur les parcs de livraison il y a un fusible qui est positionné d'une telle façon qu'il se met en position économie d'énergie pour un long stockage, et quand il est livré au client il faut déplacer ce fusible en position livraison qui conserve tout les paramètres enregistrés par l'utilisateur. Je vous prend le cas des Peugeot 3008 mais il est fort possible qu'il en est de même pour les QQ. Tenez mois au courant de la réponse si vous l'avez. Merci Cordialement Gcas
  • bonjour effectivement c'est une histoire de fusible mais dans votre cas c'est un fusible de 10A qui manque!! à voir s'il n'est pas resté dans les vides poches,,,, comparer les photos du manuel vous trouverez l'emplacement,,,, slt JHV
  • Merci pour ces réponses, je vais essayer de voir (ou faire voir cela). Cordialement JL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils